Arrêt de construction du Centre culturel Islamique à Chomedey, Laval, QC

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous qui sont contre la réalisation du centre culturel Islamique du 1330 rue Antonio, quartier Chomedey à Laval.

Le Maire, M.Marc Demers avait exigé l'arrêt des travaux de reconstruction, car la demande de permis qui avait été demandé à l'époque, concernait la construction d'un centre culturel et communautaire.Mais selon la dernière petition, qui comportait seulement environs 80 signataires, affirmait que selon le voisinage, le site était bel et bien une mosquée au lieu, d'un centre culturel. La superficie du centre et plus de 2 fois plus grand, que demandé originalement et comporte un sous-sol. Ceci n'étant inscrit sur aucunes demande de permis. Le centre va être implanté dans une rue résidentielle.

Les résidents des alentours de la rue Antonio, ne veulent aucunement de ce centre, et moi, qui suis une Lavaloise depuis 22 ans, refuse totalement l'ouverture d'une nouvelle mosquée à Laval.

Juste sur le boulevard des Laurentides, il y en a déjà 2 !!!! Et c'est un problème pour tout les passants surtout le vendredi !C'est pratiquement impossible de circuler autours des lieux. Donc, j'appuie les residents de Chomedey et demande l'arrêt des travaux du 1330 rue Antonio, Laval, Québec. H7V 3N4 

Ceci est pour minimiser les inconvénients, protéger l’intimité des gens, assurer la sécurité et le bien-être général du voisinage. Ceci est réalisable en protégeant les citoyens des nuisances ou des usages jugés incompatibles dans un voisinage immédiat, assurant ainsi la jouissance de leur droit de propriété. 


Renée Brouillette    Contacta amb l'autor de la petició

Signa aquesta petició


O

No publicarem la teva adreça electrònica al nostre lloc web. Tanmateix, l'autor de la petició veurà tota la informació que proporcionis en aquest formulari.

Rebràs un correu electrònic amb un enllaç per confirmar la teva signatura. To ensure you receive our emails, please add info@petitions24.com to your address book or safe senders list.
Facebook