Donné nous une chance de payé nos tickets sur le code de la route

Donné une chance au personne victime de surcharge d'amandes et ou de tickets du code de la route.

La plus par des personnes victimes ne peuvent plus allez au travail du au permis suspendu ou sanctionnée donc plus de travail plus d'argent qui donne 0% de chance de pouvoir payer tout les surcharge de tickets et amandes.

Pour pouvoir payer on doit avoir de l'argent pas de transport pour travailler donc la suspension du permis de conduire reste jusqu'à sque ce doit payer en totalité qui devient impossible.

Donc je demande au personne dans cette situation ou pas de signé cette pétition pour que ça change et qu'il es moin de personnes pris à allez sur l'aide sociale.

La demande es simplement de donné le droit au permis de conduire au personne qui veulent travailler ce déplacer pour pouvoir faire leur paiement comme tout le mondes et pourvoir sans sortir un jours.

Quand tu es rendu avec 17 , 180000$ d'amande et que le payement minimum pour un entente par mois es de 20$ je vous laisse conté de temps que sa va prendre pour payer le total avant d'avoir droit de nouveau au permis de conduire. 

 

Signa aquesta petició


O

No publicarem la teva adreça electrònica al nostre lloc web. Tanmateix, l'autor de la petició veurà tota la informació que proporcionis en aquest formulari.

Rebràs un correu electrònic amb un enllaç per confirmar la teva signatura. To ensure you receive our emails, please add info@petitions24.com to your address book or safe senders list.
Facebook