rendre de nouveau l'accès au parc Adrénaline payant au Mont-Tremblant

Il est nécéssaire de rendre l'accès au parc Adrénaline restricté car depuis maintenant deux ans (cette année et celle d'avant), ce parc est gratuit et accessible pour tout le monde. Le problème, c'est que depuis cette modification, les touristes qui ne connaissent pas la montagne ainsi que les skieurs moins expérimentés s'y aventurent. De plus, depuis que le parc est gratuit, les sauts et les modules ont été adaptés ce qui engendre la réduction de la grosseur des sautsqui étaient autrefois XXL. Ceci, en parlant au nom de tous les skieurs freestyle, nous affecte et nous dérange. D'ailleurs, le fait que les skieurs moins expérimentés aient accès au parc est dangereux. N'importe quelle personne peut essayer les sauts alors qu'ils ne connaissent ni la vitesse nécéssaire ni la réelle distance entre le saut et l'atterrissage.

Tout cela pour dire que nous avons besoin de cette modification. Rendons l'accès au parc payant comme avant.

 


O

No publicarem la teva adreça electrònica al nostre lloc web. Tanmateix, l'autor de la petició veurà tota la informació que proporcionis en aquest formulari.

Rebràs un correu electrònic amb un enllaç per confirmar la teva signatura. Comprova la teva safata d'entrada (i la carpeta de correu brossa).
Facebook